4 juin 2015. Projet photo animalière : les grands mammifères de la Charente-Maritime

Juin 2015. Nous continuons à créer des photographies animalières environnementales avec les grands mammifères de la Charente-Maritime. Nous avons passé plusieurs jours dans les forêts de la Haute-Saintonge pour photographier des cerfs élaphe, des chevreuils et des sangliers.

Durant notre voyage, nous avons photographié de nombreux faons et de nombreux marcassins. Le conditions climatiques exceptionnelles avec de belles lumières nous ont permis de réaliser quelques belles photos. Nous avons aussi eu l'occasion de photographie des combats de boxe entre des jeunes cerfs.

La Charente-Maritime reste pour nous l'une des meilleures régions pour photographier dans leur milieu naturel ces grands mammifères. Après 4 années de travail, nous commençons enfin à bien les connaitre et à maîtriser leurs habitudes de vie.

 

Cerfs élaphe dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France
Cerfs élaphe dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.

Daguet élaphe dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France
Daguet élaphe dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.

Faon élaphe dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France
Faon élaphe dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.

Marcassin dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France
Marcassin dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.

Laie en colère avec les poils dressés dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France
Laie en colère avec les poils dressés dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.

Chevrette dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.
Chevrette dans une prairie naturelle de la Charente-Maritime en France.

Dernière modification le vendredi 12 juin 2015
Amar et Isabelle Guillen

Nous sommes fascinés et passionnés par les beautés de la nature. Nous aimons contempler les paysages et observer les animaux sauvages que ce soit sur terre ou sous l'eau.

Nous avons choisi de devenir photographes professionnels pour partager et témoigner des émotions que nous ressentons quand nous observons la nature qu’elle soit terrestre ou sous-marine. Notre objectif est de créer de l’art avec nos photographies. Nous essayons toujours de transformer le banal en une interprétation contemplative et artistique.

Nous sommes photographes professionnels animaliers, photographes professionnels de paysages et photographes professionnels sous-marins. Nous nous efforçons aussi de documenter la nature avec un œil orienté vers la conservation et l’éducation.

Nous réalisons des tirages d’art à partir des photographies artistiques. Ces tirages d’art sont en vente sur notre site web. Nous réalisons des expositions pour montrer toute la beauté et l'incroyable richesse de la nature qui nous entoure.

Nous aimons aussi partager notre amour pour les beautés de la nature avec d'autres photographes. Afin de communiquer notre savoir-faire et pour échanger nos techniques ainsi que nos points de vue, nous organisons des stages de photo animalière, des stages de photo sous-marine et des stages de photo de paysages. Nous regroupons ainsi des personnes qui ont la même passion que nous pour les belles photos prises dans la nature.

  • Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire

Ecrire un commentaire en tant qu'invité

0
komento

Nouveautés du site



Les nouveautés du site concernent des actualités relatives à notre travail de photographes professionnels animaliers, de photographes professionnels sous-marins et de photographes professionnels de paysages. Notre blog de photographie professionnelle est destiné aux photographes souhaitant s’ouvrir de nouvelles portes créatives en photographie de nature.


 

Découvrez notre travail de photographes professionnels en visionnant ce reportage diffusé sur France 3. Ce reportage décrit notre activité en photographie animalière et de paysages. Il suffit de cliquer sur le bouton "Play" pour démarrer la lecture du film.

Si vous regardez depuis un ordinateur, il suffit de cliquer sur le bouton "Play" situé en bas et à gauche de la vidéo pour démarrer la lecture du diaporama vidéo.

Si vous regardez sur un appareil mobile, cliquez sur le bouton Play affiché sur la photo.

 

 

Nous contacter

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

captcha

N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter :

captcha
Début de la page
Fin de la page

Je désire recevoir gratuitement le livret de 10 conseils photos pour réussir des photos créatives et intéressantes.