Article publié dans "Octopus" sur nos stages.

Une description fidèle de nos stages de photo sous-marine

Un article complet décrivant nos stages de photo sous-marine a été publié dans le magazine "Octopus" en février 2008. Le journaliste, Dominique Fanuzzi, auteur de l'article, nous a suivis pendant une semaine durant un stage en Mer Rouge en octobre 2007. Ce stage s'est déroulé pendant une croisière Nord et avait été organisé par le tour opérateur Aquarev. Le thème de ce stage était les tombants et les épaves du nord. Le bateau n'était composé que de photographes sous-marins.

L'article en images et téléchargeable au format PDF

Vous pouvez lire l'article en cliquant sur les images. Cliquez-ici pour télécharger l'article au format PDF pour le lire sur votre ordinateur ou l'imprimer.

Article paru dans le magazine Octopus. Il relate le déroulement de nos stages photo sous-marine.

Article paru dans le magazine Octopus. Il relate le déroulement de nos stages photo sous-marine.

Article paru dans le magazine Octopus. Il relate le déroulement de nos stages photo sous-marine.

Article paru dans le magazine Octopus. Il relate le déroulement de nos stages photo sous-marine.

Article paru dans le magazine Octopus. Il relate le déroulement de nos stages photo sous-marine.

Article paru dans le magazine Octopus. Il relate le déroulement de nos stages photo sous-marine.

Amar et Isabelle Guillen

Nous sommes fascinés et passionnés par les beautés de la nature. Nous aimons contempler les paysages et observer les animaux sauvages que ce soit sur terre ou sous l'eau.

Nous avons choisi de devenir photographes professionnels pour partager et témoigner des émotions que nous ressentons quand nous observons la nature qu’elle soit terrestre ou sous-marine. Notre objectif est de créer de l’art avec nos photographies. Nous essayons toujours de transformer le banal en une interprétation contemplative et artistique.

Nous sommes photographes professionnels animaliers, photographes professionnels de paysages et photographes professionnels sous-marins. Nous nous efforçons aussi de documenter la nature avec un œil orienté vers la conservation et l’éducation.

Nous réalisons des tirages d’art à partir des photographies artistiques. Ces tirages d’art sont en vente sur notre site web. Nous réalisons des expositions pour montrer toute la beauté et l'incroyable richesse de la nature qui nous entoure.

Nous aimons aussi partager notre amour pour les beautés de la nature avec d'autres photographes. Afin de communiquer notre savoir-faire et pour échanger nos techniques ainsi que nos points de vue, nous organisons des stages de photo animalière, des stages de photo sous-marine et des stages de photo de paysages. Nous regroupons ainsi des personnes qui ont la même passion que nous pour les belles photos prises dans la nature.

Page précédente et page suivante dans cette catégorie : , « Article paru dans Plongée magazine »

 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Rated 0 out of 5 based on 0 voters
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

 

Découvrez notre travail de photographes professionnels en visionnant ce reportage diffusé sur France 3. Ce reportage décrit notre activité en photographie animalière et de paysages. Il suffit de cliquer sur le bouton "Play" pour démarrer la lecture du film.

download video.

 

Nouveautés du site


Vous voulez vous ouvrir de nouvelles portes créatrices en photographie de nature. Découvrez les nouveautés du site concernant le blog de la photographie de nature ou les nouveaux stages photo.

 

N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter :

captcha

 

Contactez-nous

Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez remplir ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

captcha
Amar et Isabelle Guillen. Photographes professionnels de nature.

Isabelle et Amar Guillen sont deux photographes spécialisés en photographie sous-marine, animalière et de paysages. Leur aventure photographique commence en 1987 alors qu’ils préparent tous deux un diplôme d’ingénieur en informatique. Les spectacles visuels que leur offrent à la fois les paysages somptueux qui les entourent, et la faune qui les peuplent, constituent leur éternelle source d’inspiration. Cela les a amenés à se consacrer entièrement à leur carrière professionnelle photographique afin de partager leur interprétation contemplative et artistique de la nature. Ils photographient des paysages naturels terrestres et sous-marins ainsi que les créatures qui s’y déploient, depuis ces 15 dernières années, animés par les mystères infinis que cache la nature.

Par le regard photographique qu’ils posent sur la nature, ils s’efforcent de mettre en lumière l’importance de sa conservation. Isabelle et Amar vivent et exposent entre la France et les États-Unis dont la faune, les paysages et les cultures nourrissent leurs œuvres, et ont publié plusieurs ouvrages dont « Lumières et Couleurs de la côte de la Charente-Maritime », « Reflets de la Haute-Saintonge », mais également « Les Secrets de la photo sous-marine ».

Début