Avril 2016. 2 participants à nos stages classés au concours national de nature

Avril 2016. Nous sommes très fiers de Patricia et d'Eric qui se sont classés 13ème à égalité au classement national de la photo de nature. Eric et Patricia sont deux participants qui assistent régulièrement à nos stages. Ils sont aussi devenus des amis avec le temps. C’est une immense satisfaction personnelle lorsque nous voyons de tels résultats d’autant plus que le niveau des concours de la fédération française de photo est très élevé.

C’est important pour nous de constater que nos formations sont un véritable plus dans l’approche artistique des participants. Avec de tels résultats, nous constatons que notre approche pédagogique très structurée porte ses fruits.

Patricia avait proposé une photo animalière réalisée lors du brame du cerf en 2015. Eric avait proposé une photo sous-marine réalisée aux Maldives en 2015.

Pour nous, c'est une grande satisfaction quand nous voyons le niveau du classement national. Lors des prochains stages, nous allons préparer des cours pour les concours car de plus en plus de participants sont avides de compétitions.

Nous souhaitons à Patricia et Eric de figurer dans les trois premiers du classement l’année prochaine.

Cliquez ici pour voir le classement sur le site de la fédération française de photo.

La photo de Patricia primée au concours national de nature en 2016.

La photo d'Eric primée au concours national de nature en 2016.

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?