Collection photographies d'art "Paysages de Bosque Del Apache au Nouveau Mexique"

Bosque Del Apache est une zone humide dans l’état du Nouveau Mexique aux Etats-unis. Tous les marécages accueillent chaque des dizaines de milliers de grues du canada et d’oies des neige qui viennent hiverner pendant quelques mois. Les bois et les marécages sont aussi habités par de nombreuses espèces de rapaces telles des buses variables, des crécerelles d’Amérique, des moucherolles phébi ou des tyrans gris. De nombreuses espèces de mammifères comme le pécari ou le cerf de virginie s’y développent parfaitement.

Mais Bosque del Apache est aussi un endroit extraordinaire pour la photographie de paysages qui font l’objet de cette collection d'art. Les aubes et les crépuscules sont baignés de lumières extraordinaires. Nous proposons des paysages habillées de tons chauds et de tons plus froids pour retranscrire nos émotions face à ces paysages uniques.

Cliquez sur chaque vignette pour voir un agrandissement.

 

Réf : 01-150107BOSAPA0773
Aurore bleue
CATEGORIE 32
Réf : 02-150107BOSAPA0794
Lever de soleil et nuages I
CATEGORIE 32
Réf : 03-150107BOSAPAHD0017
Aurore flamboyante I
CATEGORIE 32
Réf : 04-150107BOSAPAHD0004
Aurore flamboyante II
CATEGORIE 32
Réf : 05-150107BOSAPA0813
Lever de soleil et nuages II
CATEGORIE 32
Réf : 06-150107BOSAPAHD0024
Lever de soleil et nuages III
CATEGORIE 32
Réf : 07-150107BOSAPAHD0034
Aurore flamboyante III
CATEGORIE 32
Réf : 08-150107BOSAPA0799
Ténèbres sur les marécages I
CATEGORIE 32
Réf : 09-150107BOSAPAHD0013
Ténèbres sur les marécages II
CATEGORIE 32

 

 

Nous contacter

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

captcha

 

N'oubliez pas de vous abonner à notre newsletter :

captcha

 

 

Amar et Isabelle Guillen. Photographes professionnels de nature.

Isabelle et Amar Guillen sont deux photographes spécialisés en photographie sous-marine, animalière et de paysages. Leur aventure photographique commence en 1987 alors qu’ils préparent tous deux un diplôme d’ingénieur en informatique. Les spectacles visuels que leur offrent à la fois les paysages somptueux qui les entourent, et la faune qui les peuplent, constituent leur éternelle source d’inspiration. Cela les a amenés à se consacrer entièrement à leur carrière professionnelle photographique afin de partager leur interprétation contemplative et artistique de la nature. Ils photographient des paysages naturels terrestres et sous-marins ainsi que les créatures qui s’y déploient, depuis ces 15 dernières années, animés par les mystères infinis que cache la nature.

Par le regard photographique qu’ils posent sur la nature, ils s’efforcent de mettre en lumière l’importance de sa conservation. Isabelle et Amar vivent et exposent entre la France et les États-Unis dont la faune, les paysages et les cultures nourrissent leurs œuvres, et ont publié plusieurs ouvrages dont « Lumières et Couleurs de la côte de la Charente-Maritime », « Reflets de la Haute-Saintonge », mais également « Les Secrets de la photo sous-marine ».

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?

Je désire recevoir gratuitement le catalogue des collections de photographies d'art.

Inscription à la lettre d'information fine art

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les informations sur les nouvelles collections fine art. Ces informations sont confidentielles et ne seront jamais diffusées.