Crépuscule sur l'île de Vancouver au Canada

Nous marchions le long du port de la ville de Victoria, capitale de la province de la Colombie Britannique dans l'ouest du Canada, lorsqu'une lumière magique s'est installée sur la ville. L'île de Vancouver est aujourd'hui la région du monde où nous avons vu de tels changements de lumière et de luminosité. Nous n'avions pas du tout prévu cette photo et nous étions en train de surveiller le coucher de soleil après une complète journée de photo. Tout le matériel était rangé dans les sacs et nous étions assis sur les rochers à regarder les passants venir marcher le long du port après une journée de travail. Lorsque nous avons vu la lumière, nous avons tout juste eu le temps de sortir la tripod, d'installer l'appareil photo, de mesurer la lumière, de cadrer et de prendre quelques photos. Finalement, nous ne retiendrons que ce cliché de cette journée qui pourtant avait été extraordinaire.

Coucher de soleil sur la jetée de l'île de Vancouver

Coucher de soleil sur la jetée de l'île de Vancouver.

Page précédente et page suivante dans cette catégorie : « L'épave du Salem Express» , « L'épave du Krisoula K (ou Chrisoula K) en Mer Rouge »

 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Rated 0 out of 5 based on 0 voters
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

Je désire recevoir gratuitement mon livret de 10 conseils photos pour réussir des photos créatives et intéressantes.

Inscription à la newsletter photo de nature

Si vous voulez créer des photos intéressantes et différentes, inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les nouveaux articles publiés pour vous aider à développer votre créativité.

Ces informations sont confidentielles et ne seront jamais diffusées.