Key Largo en Floride, Etats Unis

Key Largo est une île située dans l'archipel des Keys au sud de la Floride aux Etats Unis. C'est une bande de terre très étroite dont la principale activité est la plongée sous-marine. Pour les photographes sous-marins, c'est un paradis car les plongées sont peu profondes, environ 10 à 15 mètres et les récifs sont bien conservés malgré les ouragans qui ont déjà frappés cette région du monde. Les fonds marins de Key Largo constituent aussi une réserve nationale où il est interdit de pratiquer la pêche industrielle. Seuls les pêcheurs à la canne sont autorisés.

Les bancs de poissons sont impressionnants et c'est plus d'une centaine d'espèces qui vivent dans cette région. Mais Key Largo c'est aussi les épaves mythiques du Spiegel Grove, de Bibb, du Duane et de l'Eagle. Key Largo est simplement un paradis pour les photographes sous-marins.

Cliquez sur chaque vignette pour voir un agrandissement.

Page précédente et page suivante dans cette catégorie : « Bryce Canyon, Utah, Etats Unis» , « La Forêt Pétrifiée, Arizona, Etats Unis »

 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Rated 0 out of 5 based on 0 voters
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

Je désire recevoir gratuitement mon livret de 10 conseils photos pour réussir des photos créatives et intéressantes.

Inscription à la newsletter photo de nature

Si vous voulez créer des photos intéressantes et différentes, inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les nouveaux articles publiés pour vous aider à développer votre créativité.

Ces informations sont confidentielles et ne seront jamais diffusées.