La Mer d'Andaman, les îles Similan, Thailande

La mer d'Andaman est une mer tributaire de l'océan Indien, bordant les côtes du Myanmar, de la Thaïlande, de la Malaisie, de l'Indonésie et des territoires indiens des îles Andaman et Nicobar. Elle est limitée au nord et à l'est par l'Indochine et la péninsule Malaise, au sud par le détroit de Malacca et l'île de Sumatra et à l'ouest par les îles d'Andaman et Nicobar, qui la séparent du Golfe du Bengale. Elle abrite les Iles Similan qui forment aujourd’hui un parc national pour la Thaïlande. Comme c’est une région épargnée par la pêche, la région est très poissonneuse et quelques sites comme East Eden permettent d’admirer de très grandes gorgones colonisées par des immenses bancs de ludjans et de poissons de verre.

Cliquez sur chaque vignette pour voir un agrandissement.

Page précédente et page suivante dans cette catégorie : « La Forêt Pétrifiée, Arizona, Etats Unis» , « Le Médoc en Gironde, France »

 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Rated 0 out of 5 based on 0 voters
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

Je désire recevoir gratuitement mon livret de 10 conseils photos pour réussir des photos créatives et intéressantes.

Inscription à la newsletter photo de nature

Si vous voulez créer des photos intéressantes et différentes, inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les nouveaux articles publiés pour vous aider à développer votre créativité.

Ces informations sont confidentielles et ne seront jamais diffusées.