Paysages des Smoky Mountains dans l'état du Tennessee aux Etats-Unis

Les Smoky Mountains sont une chaine de montagnes qui s’étendent entre l’état du Tennesse et l’état de Caroline du Nord. Les Smokies sont parcourues par plus de 3500 kilomètres de cours d’eau. Les  levers de soleil sont spectaculaires et uniques car ils sont souvent de couleur bleue.

Toutes ces photos ont été réalisées pendant l’hiver car nous travaillons sur un projet d’exposition aux Etats-Unis. Nous avons choisi les Smokies pour ses cascades et la variété des torrents. L’hiver est une saison que nous affectionnons particulièrement car les arbres n’ont pas de feuilles. Ces ambiances décharnées nous permettent de mieux mettre en valeur les cours d’eau et accentuer les atmosphères éthérées.

Nous avons beaucoup de chance quand nous avons créé ces photos car le brouillard était non seulement présent aux sommets des montagnes mais aussi dans les vallons où coulent certains torrents.

Cliquez sur chaque vignette pour voir un agrandissement.

 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Rated 0 out of 5 based on 0 voters
Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

Je désire recevoir gratuitement mon livret de 10 conseils photos pour réussir des photos créatives et intéressantes.

Inscription à la newsletter photo de nature

Si vous voulez créer des photos intéressantes et différentes, inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les nouveaux articles publiés pour vous aider à développer votre créativité.

Ces informations sont confidentielles et ne seront jamais diffusées.