Nouveautés et mises à jour des stages de photo animalières, de paysages et sous-marin

Paysage en noir et blanc de Caddo Lake au Texas aux Etats-Unis. Photographie réalisée par Amar Guillen, artiste photographe.
Un stagiaire à l'affût dans des fougères pendant un stage consacré à la naissance des faons.

Je propose à des photographes voulant créer des photos de la nature intéressantes et qui ont du sens, des stages de photo en France et dans le monde.

Contrairement aux stages proposés par de nombreux photographes, mes stages photo sont basés sur une méthode rigoureuse (ACAPN) qui permet aux photographes de définir une vraie démarche photographique avec une vision et une signature.

Chaque stage est organisé en petits groupes de 6 photographes. Je peux ainsi mieux répondre aux questions et m’occuper de chaque participant de manière efficace. C’est une garantie pour vous de savoir créer des photographies intéressantes qui ont du sens.


Nouveautés et mises à jour des stages photo de nature


Recevez gratuitement des conseils pour donner de l'impact et du sens à vos photos. Abonnez-vous pour recevoir régulièrement des articles.

Contactez-moi par email

Amar Guillen. Artiste photographe professionnel de la nature.

Amar Guillen est un artiste photographe.

Son aventure avec la photographie commence en 1987 alors qu’il prépare et obtient son diplôme d’ingénieur en informatique. Il commence à ressentir à cette époque, une véritable fascination pour les paysages somptueux qui l’entourent et la faune qui les peuple. Le besoin d'exprimer ses émotions en image se fait déjà ressentir.

Depuis 2003, année durant laquelle il est devenu photographe professionnel de la nature, Amar exprime en images et en émotions les mystères infinis que recèle la nature, en développant un langage photographique personnel, artistique et contemplatif.

Il se consacre entièrement et professionnellement à la photographie artistique. Ses recherches se cristallisent autour de l’espace sous-marin, de l’univers animalier et des paysages terrestres.

Sa quête est de mettre en lumière la préciosité de la nature et de la sublimer.


Cette page a été lue 5055 fois

Si cette page vous a intéressé(e) pouvez-vous lui donner une note (5 étoiles est la meilleure)?
(9 Votes)

Écrit par