Plan du site web www.guillenphoto.com
Pour accéder directement à une page du site :
- Cliquez sur une zone grisée.
- Cliquez sur le symbole + pour montrer une liste d'articles.
- Un ascenseur est disponible sur la droite si la liste devient trop longue.
Pour accéder directement à une page du site :
Nos stages de photo animalière, de photo sous-marine ou de photo paysage sont des moments privilégiés pour apprendre la photographie quel que soit votre niveau. Nos formations en photographie animalière, en photographie de paysage ou en photographie sous-marine sont basées sur une méthode unique : ACAPN. Nous partageons notre savoir-faire photographique afin d’ouvrir des nouvelles portes créatrices aux autres photographes.
Nous avons choisi le métier de photographes professionnels animalier, photographes professionnels sous-marin et photographes professionnels paysages. En tant qu’artistes photographes de la nature terrestre ou sous-marine, nos projets photo nous permettent de créer des photographies artistiques noir et blanc ou en couleur. Nos œuvres d’art sont une approche de photographes naturalistes avec une interprétation artistique de la nature.
Vous voulez vous ouvrir de nouvelles portes créatrices en photographie de nature. Découvrez les nouveautés du site concernant le blog de la photographie de nature ou les nouveaux stages photo.
Amar Guillen est un artiste photographe. Ses œuvres sont spécialisées en photographie sous-marine, animalière et de paysages. Son aventure photographique commence en 1987 alors qu’il prépare un diplôme d’ingénieur en informatique. Les spectacles visuels que leur offrent à la fois les paysages somptueux qui l’entourent, et la faune qui les peuplent, constituent son éternelle source d’inspiration. Cela l’a amené à se consacrer entièrement à sa carrière professionnelle photographique afin de partager son interprétation contemplative et artistique de la nature. Il photographie des paysages naturels terrestres et sous-marins ainsi que les créatures qui s’y déploient, depuis ces 15 dernières années, animé par les mystères infinis que cache la nature.
Par le regard photographique qu’il pose sur la nature, il s’efforce de mettre en lumière l’importance de sa conservation. Amar vit et expose entre la France et les États-Unis dont la faune, les paysages et les cultures nourrissent ses œuvres, et a publié plusieurs ouvrages dont « Lumières et Couleurs de la côte de la Charente-Maritime », « Reflets de la Haute-Saintonge », mais également « Les Secrets de la photo sous-marine ».